Huissiers compétents dans les départements 31, 09, 81 et 82

Menu

Nos compétences territoriales Etude d’huissiers de justice à Toulouse

L’activité des études d’huissiers de justice est particulièrement réglementée, surtout en ce qui concerne le périmètre d’intervention. Néanmoins, depuis le 1er janvier 2017, notre compétence territoriale – qui, jusqu’alors se trouvait assez limitée – s’est considérablement élargie

Où intervenons-nous ?

Dans le ressort de la Cour d'Appel de Toulouse

L’étude de la SCP CADENE CASIMIRO RAYNAUD RIBAUTE BERENGUER est compétente sur le ressort de la Cour d’Appel de Toulouse. Nous sommes ainsi à même d’agir en Haute-Garonne (31), en Ariège (09), dans le Tarn (81) et dans le Tarn-et-Garonne (82) pour nos activités monopolistiques.


Les démarches concernées sont :

  • La signification des actes judiciaires et extra-judiciaires,
  • L’exécution des décisions de justice,
  • Les opérations d’expulsions,
  • Les constats sur ordonnance d’un Juge.

Dans le reste de la France

Par ailleurs, nous disposons d’une compétence nationale pour le traitement de toutes les demandes non-monopolistiques : constats, recouvrement de créances, conseil juridique, rédaction d’actes, ventes volontaires, etc.

Pour toute question n'hésitez
pas à nous contactez au:

05 82 88 40 35

Déjà client ?
Réalisez votre paiement en ligne !

Paiement sécurisé en ligne

Expliciter votre requête

N’hésitez pas à nous transmettre votre demande, quel qu’en soit le sujet. A ce titre, nous mettons à votre disposition différents formulaires de contact – spécifiques à nos différentes activités – et vous invitons à remplir celui qui vous concerne. Tous les dossiers que nous recevons font l’objet d’une étude préalable pointue.
Nous attribuerons à votre affaire le membre de l’équipe disposant des connaissances et de la pratique nécessaires : contentieux civil ou locatif, Caisses, etc.

Consultez également :